Monroe Wappy

Européen blanc & taches rousses

Né le 1er juillet 2016 - Arrivé à la maison le 22 janvier 2017

Monroe arrive de l'association : chat-adoption.com

2017

 

D'où vient-il ?

 

Un monsieur de 85 ans dans son jardin, a vu un jour un petit chat venir vers lui, tout sale et les yeux emplis de tristesse et de détresse, pour lui quémander un peu de nourriture.

 

Cet homme nourrissait déjà quelques chats donc un de plus…. Mais il s’est avéré que ce petit bonhomme était d’une extrême gentillesse.

 

Un peu timide au début, mais il voulait tellement être aimé qu’il a mis sa timidité de côté et est venu réclamer des câlins. Cet homme en a parlé à son infirmière car il en avait "gros sur la patate" de ne pas savoir quoi faire de cette gentille petite boule de poils.

 

Heureusement pour ce petit chat, l’infirmière connaissait une bénévole de l’association et l’a donc aussitôt contactée pour savoir s’il était possible de faire quelque chose pour lui (au moins le stériliser, car le monsieur était prêt à continuer à le nourrir). Avec l’accord de l’association l’infirmière l’a alors emmené chez la bénévole en question.

 

Wappy est d’un tempérament timide au 1er abord et a un peu peur des gestes brusques et des voix trop fortes en décibels. Mais quand on s’intéresse à lui et qu’il commence à prendre confiance il se met à ramper en roulant par terre et cherche à poser sa tête dans la main pour un bon moment de câlinage ;o)

 

Wappy n’est pas très gourmand, il mange gentiment ses croquettes et sa petite pâtée. Ce n’est pas un gros glouton !

 

Ayant besoin de calme et de tranquillité, une famille avec de très jeunes enfants ne sera pas adéquate.

 

Pour son plus grand confort et également celui des futurs adoptants, nous souhaitons aussi un logement avec des fenêtres sécurisées et pas d’accès extérieur.

 

Un p’tit copain chat sera aussi essentiel pour l'adopter. Déjà sur place, ou pourquoi pas en adoptant 2 chats avec notre association ?